#SundayNews [Dimanche 6 mai 2018]

mai 4, 2018

Chaque semaine, Ford vous propose un condensé de l’actualité de la marque, les 5 infos à ne pas manquer, servies sur un plateau et à déguster bien chaud.

 

Ford dévoile un vitrage intelligent pour les personnes aveugles et malvoyantes

Avec « Feel the view », développé en Italie avec une start-up, Ford veut permettre aux passagers malvoyants ou aveugles de « sentir » le paysage environnant grâce à une interface tactile.

> Ford veut faire ressentir le paysage aux passagers aveugles et déficients visuels

 

L’essai de la semaine : La Nouvelle Mustang côté Tech

La nouvelle Mustang, ce n’est pas seulement un look ravageur et un son hypnotisant. C’est aussi un véhicule bardé de technologies, ce qu’a voulu tester le journaliste des Numériques. Au menu : test du système multimédia connecté SYNC 3, du système audio, de l’écran 8″, des commandes vocales, des aides à la conduite, du tableau de bord 100% numérique et du mode DSP.

 

> Ford Mustang Convertible 2018 : numérisation réussie et sono musclée

 

Insolite : un Ford Transit façon WRC !

MS-RT, spécialiste de la modification d’utilitaires, propose un Ford Transit Custom, déguisé façon rallye. Le camion affiche donc un kit carrosserie agressif, fait de jantes rallye OZ, de jantes élargies, et de boucliers très travaillés. Les suspensions ont été surbaissées et raffermies, et le tout est complété d’un échappement sport spécifique.

> Un Ford Transit façon WRC !

 

Sujets : News
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail