#SundayNews [avec l’essai de la Fiesta ST-Line 140ch]

mai 9, 2018

Chaque semaine, Ford vous propose un condensé de l’actualité de la marque et des infos à ne pas manquer, servies sur un plateau et à déguster bien chaud.

 

L’essai de la semaine : La Fiesta ST-Line et son moteur EcoBoost 140 ch

« Les atouts de la version ST-Line sont de rendre la sobre Fiesta plus extravertie et encore plus accueillante à l’intérieur. De plus, les suspensions sport et cette pertinente motorisation autorisent une conduite sportive assez ludique, tout en gardant au besoin un contrôle remarquable sur sa consommation en utilisant les principes de l’éco-conduite. Avec quelques options, elle en devient une citadine très désirable et affirmée technologiquement, lui donnant des airs de petite GTI des temps modernes. »

> Lire l’essai par abcmoteur.fr/essais/essai-ford-fiesta-st-line-plus-extravertie-pour-plus-de-fun/

La nouvelle Fiesta ST dévoile ses tarifs

Plus puissante avec un tout nouveau moteur 3 cylindres EcoBoost 1,5l de 200ch, disposant pour la première fois de modes de conduite sélectionnables et d’un « Launch control », la nouvelle Fiesta ST est disponible en deux versions (Pack et Plus) à partir de 23 200 €.

> Lire l’avis de www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/23817-prix-agressif-pour-la-nouvelle-ford-fiesta-st

[Vidéo] Découverte d’une des plus belles routes italiennes en nouvelle Fiesta ST 

La toute nouvelle Fiesta ST a parcouru pour la première fois les routes italiennes, sur la Via Campocatino. S’élevant à plus de 1 800 mètres d’altitude, la route qui part de la ville de Guarcino et menant à la station de ski de Campocatino est majoritairement empruntée par les amateurs de neige lors de la saison des sports d’hiver. Mais le reste de l’année, Via Campocatino est une route de montagne somptueuse et à peine parcourue, alors qu’elle se situe à 80 kilomètres à peine à l’est de Rome. Idéale pour une balade sportive en Fiesta ST !

 

Olivier Pla et la Ford GT n°66 remportent les 6H de Spa en Belgique

Retour sur la magnifique victoire de Ford à Spa-Francorchamps le week-end dernier ! La Ford GT n°66 de l’équipe Ford Chip Ganassi Racing, pilotée par Olivier Pla, Stefan Mücke et Billy Johnson, s’est imposée devant Porsche et Ferrari. C’est même le Français Olivier Pla qui a réalisé le dépassement de la course en passant l’Autrichien Richard Lietz (Porsche) au pied du raidillon spadois.

> Lire l’article sur www.endurance-info.com/fr/olivier-pla-ford-pas-une-seconde-de-repit-sur-6-heures

 

Nous vous souhaitons un excellent week-end, et vous donnons rendez-vous dimanche prochain.

 

Sujets : News
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail