#SundayNews [avec la visite 360° de l’usine météo]

mai 18, 2018

Chaque semaine, Ford vous propose un condensé de l’actualité de la marque et des infos à ne pas manquer, servies sur un plateau et à déguster bien chaud.

 

Découvrez la nouvelle usine météo de Ford en vidéo 360° avec LCI

« Une soufflerie où l’on simule des tempêtes avec des vents à 160 km/h et une pluie battante, pour s’assurer du bon fonctionnement des essuie-glaces, et voir comment l’eau s’écoule sur la carrosserie sans pénétrer dans le capot moteur. On trouve aussi un laboratoire des hautes altitudes, où la pression atmosphérique peut être celle que l’on a en montagne, jusqu’à 5200 m (l’altitude du camp de base Nord de l’Everest). Il sert par exemple à vérifier que les liquides des différents mécanismes n’explosent pas. »

 

 

L’essai de la semaine : le nouveau Ford Transit Custom

« En modernisant l’habitacle de son Transit Custom, Ford redonne un nouvel attrait à son fourgon compact. Celui-ci offre un environnement agréable au quotidien, un bon comportement routier et des lignes toujours dans le coup »

> Lire l’essai par http://www.kilometresentreprise.com/Ford-Transit-Custom-2018-Remise-a-jour

 

Quelle Ford Fiesta choisir ?

« Il vaut mieux se tourner vers les finitions Titanium et – personnellement – ST-Line qui offre, elle, un équipement complet et une allure valorisante pour un tarif supérieur de 2 000 € environ. On compte ainsi : le régulateur de vitesse, les vitres électriques, la caméra de recul, le siège passager aux réglages étendus, les jantes, la navigation, etc. »

> Lire la sélection par https://www.larevueautomobile.com/Actu/Quelle-ford-fiesta-choisir-acheter-14050.html
 

Drift en pick-up F150 Raptor sur le Nürburgring

Vaughn Gittin Jr., pilote Ford de Drift s’en donne à cœur-joie au volant du pick-up ultra-musclé, qui tire 455ch et 690Nm de couple de son V6 3,5l EcoBoost, en n’hésitant pas à mettre une roue dehors dans certaines courbes du mythique circuit allemand.

 

Nous vous souhaitons un excellent week-end, et vous donnons rendez-vous dimanche prochain.

 

Sujets : News
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail