#SundayNews [Dimanche 29 avril 2018]

avril 27, 2018

Chaque semaine, Ford vous propose un condensé de l’actualité de la marque, les 5 infos à ne pas manquer, servies sur un plateau et à déguster bien chaud.

 

Ford invente une nouvelle solution pour trouver facilement des places de parking

Ford planche actuellement sur une technologie de « parking collaboratif », basée sur les capteurs de stationnement des véhicules. Les informations recueillies pourraient permettre d’afficher sur l’écran du tableau de bord les places libres auprès de tous les utilisateurs, en temps réel.

> Place de parking : vers la fin du calvaire avec Ford ?

 

L’essai de la semaine : La Nouvelle Mustang

La Mustang semble avoir fait ronronner le cœur du journaliste du Point : « Un gros moteur atmosphérique distille des sensations uniques et la Mustang n’en est pas avare. Il faut simplement apprendre à reconnaître ses montées en régime restant toujours graves à l’oreille pour ne pas aller au rupteur. »

> Ford Mustang : on rejoue « Orange Mécanique »

 

Le Champion français Antoine Albeau prend les clefs de son nouveau Transit

Vous ne le connaissez peut-être pas, pourtant Antoine Albeau est l’un des sportifs français les plus titrés au monde. Il est notamment champion du monde de Windsurf pour la 24ème fois et détient le record du monde de vitesse à planche à voile ! Ambassadeur Ford Utilitaires depuis 2014, son Transit L4H3 170 ch 4×4 l’accompagne lors de toutes ses compétitions. A l’occasion du renouvellement du partenariat pour la saison 2018/2019, Louis-Carl Vignon, président de Ford France, lui a remis les clefs de son nouveau Ford Transit.


 

Ford crée un plateau repas connecté pour les pros

Qui n’a jamais pris sa pause déjeuner derrière son volant, en luttant pour ne pas se tâcher et salir l’intérieur de son véhicule ? Ford a imaginé une solution simple pour palier à ce problème : un plateau pour poser son repas qui se clipserait sur le volant et facilement transportable. Bon appétit !

 
 

Ford a formé 766 « jeunes permis » lors du plus grand événement de prévention routière à Brest

À l’occasion de la 50ème édition de la Course Croisière Edhec, Ford a invité les étudiants à tester des ateliers de sensibilisation à la sécurité routière, Ford Driving Skills for Life (#FordDSFL).

 

Nous vous souhaitons un excellent week-end, et vous donnons rendez-vous dimanche prochain.

Sujets : News
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail