[News] La nouvelle KA+ en Noir & Blanc

octobre 10, 2016

Après l’arrivée des modèles bi-ton pour la Fiesta et la Focus, la nouvelle KA+ sera elle aussi prochainement disponible dans des versions  Black & White Editions avec une carrosserie noire ou blanche et des éléments esthétiques de couleur opposée, comme les rétroviseurs et le toit.

2016ford_kaplus_blackrear

Accompagnées d’un intérieur spécifique, les deux versions arboreront un look chic et contemporain. Les deux versions seront équipées de jantes en alliage de 15’’ noires et proposées exclusivement avec le moteur 1,2 litre Duratec 85 ch.

2016ford_kaplus_centerconsole_13

La tendance de fond pour l’utilisation de deux couleurs continue de croître en popularité dans différents secteurs, notamment dans l’automobile. Depuis juin 2014, la marque a vendu environ 11 000 modèles bi-ton en Europe, dont environ 4 000 Fiesta Black Edition ou White Edition.

“La personnalisation du véhicule est devenue vraiment populaire. Et comme de plus en plus de gens changent de voiture en moins de deux ans, ils n’ont plus peur de conduire quelque chose d’un peu différent”, explique John McLeod, chef designer de Ford Europe, en charge de la personnalisation des véhicules.

Sujets : News
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail